FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahlium

MessageSujet: Druide heal   Mar 11 Fév - 21:20

Salut, druide Heal, des templiers j'aimerais rejoindre votre guilde à cause d'un raz le bol de l'ambiance là bas enfin c'est pas le plus important certains membres de chez vous me connaissent : Xaniata, Znas , Cronox et j'en passe a mon Age on a déjà du mal a se souvenir de sa date de naissance alors les pseudos .... lol
Sérieusement je m'appelle Pedro j'ai 54 ans, je suis en reconversion professionnelle et j'habite dans le Gard entre Nîmes et Montpellier.
Mon style de vie , en cabane sans EDF fait que je ne peux me connecter que le soir de 20h00 a 0h00 c'est tout ce que me permet le budget essence pour le groupe électrogène. mes hobbies et passions sont trop nombreux pour les citer ici. je suis sérieux en raid, je sais écouter par contre mon plus gros défaut c'est d'être une grande gueule enfin j'appelle un chat ...... un CHAT voila pour plus de détails sur moi demandez a ceux de chez vous qui me connaissent. je sais que votre Roster est complet je veux pas raider tous les soirs mais un peu quand même voila peut-être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rasta

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 12 Fév - 9:41

Bonjour Wahlium.

Merci de poster ici.

Comme tu le sais les templiers sont une guilde amis je voulais juste savoir si ton départ des templiers va leur manquer pour leur roster raid ?

J'aurais surement d'autres questions a te poser plus tard mais je vais laisser mes amis guildoux donner leur avis.

Qilliang

Wahlium

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 12 Fév - 15:39

Merci de m'avoir lu , mais j'apprends a l'instant que ca va mettre certains mal à l'aise que je puisse venir chez vous et je le comprends, donc considérez cette candidature comme nulle et non avenue je vais aller trainer mes guêtres ailleurs! peut-être à bientôt In Game.
edgwood

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 12 Fév - 22:24

Merci a toi d'avoir poster chez nous, mais il ne faudrait pas que ça pose des soucis a ta guilde (ton départ) et a notre alliance ( le faite que tu vienne chez nous)
Donc pour moi si , ton Mg, voir ta guilde (l'unanimité ) est pas trop chaud, ça sera non pour moi.
Dsl mais après de nombreuses années de jeu et d'alliance , je sais que ça peu poser pas mal de soucis.

Edgwood

Admin

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 12 Fév - 23:12

coucou whallium Smile c'est moi qui t'ai dit de poster sur le forum ^^ suite a ton message en jeu car je voulais justement avoir l'avis de tout le monde Smile.

Effectivement nous sommes sur un canal commun ( gemiou) et ami suite a une alliance que nous avons fais auparavant avec les templiers. La même que nous avons actuellement avec les lux c'est a dire si besoin de quelqu 'un pour les raids et que cela n’interfère pas avec les id de nos guilde respectives, on se dépannent en joueurs Smile

donc il est vrai que quand un joueur d'une de ces guildes la quitte et veut nous rejoindre nous devons nous assurer que cela ne pose pas de problème:)

pour moi si tu es partit en accord avec ta guilde et que cela ne pose de problème (ce qui apparemment n'est pas le cas vu ton post reponse) je ne vois pas de souci a ce que tu nous rejoigne au contraire:)
ce qui a été le cas je pense pour xania d:) De plus nous la connaissons et jouons avec depuis plus de 5 ans et son znassounet est chez nous depuis plus longtemps encore Smile

voila désolé encore que apparemment cela ne fasse pas l'affaire Sad

a bientot ig
http://outretombes.frenchboard.com
Wahlium

MessageSujet: Recoucou les zoutres   Sam 7 Juin - 21:14

Re-Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai postulé une première fois et aujourd'hui je pense que le temps a passé je suis toujours sans guilde, non pas qu'aucune guilde n'ait voulu de moi mais je n'ai plus touche mon druide depuis lors.
J'ai donc des rerols qui sont chez Liberatum guilde garage avec ma moitié" kiki "que vous reconnaîtrez !
comme je trouve injuste de laisser mon heal orphelin je réitère ma demande, j'ai connaissance des rèles de la guilde quant au roster et ca ne me pose pas de souci quant à ce qui est des Templier je pense que ca ne pose plus de problème de plus je suis frustré d'entendre les con......es de kiki et de ne pas pouvoir participer voila c'est tout pour ce soir .
A bientôt IG
dav
Admin

MessageSujet: Re: Druide heal   Dim 8 Juin - 5:07

pour ma part comme j avais deja dit plus haut si cela ne pose aucun prob tu es le bienvenue ^^ donc +1 pour moi Wink
rasta

MessageSujet: Re: Druide heal   Dim 8 Juin - 7:44

Kiki est vraiment quelqu'un que j apprécie bcp et viens avec nous pour s'amuser.
Si tu nous rejoind avec le même état d'esprit et surtt pour faire plaisir a kiki je dit +1  Wink 

Râsta ( Qilliang )
hiroé

MessageSujet: Re: Druide heal   Dim 8 Juin - 10:04

coucou

je ne connais pas le personnage, donc pas d'apriori.

si tu comptes raider ce ne sera pas en heal (je suis souvent en spé dps), il faudrait que tu aies uns spé dps ou tank.

voila voilou sinon pourquoi pas Very Happy 

rasta

MessageSujet: Re: Druide heal   Dim 8 Juin - 12:13

Oui je rejoind hiroé sur la sp heal mais hélas je pense que pour les sp dps le pb sera le même.
Par contre la sp tank serais la bienvenue  .
Pour soulager un peut nos tank Smile.

Râsta
xaniata

MessageSujet: Re: Druide heal   Mar 10 Juin - 8:23

Salut

Moi je connais le personnage et je vous apprécie beaucoup Kiki et toi.

Mais comme le dit Hiroé on est plutôt bien pourvus en heals (on passe souvent l'une ou l'autre dps).
Je connais un nounours qui serait ravi de changer de rôle de temps en temps mais je ne sais pas
si le tanking est dans tes cordes?

A bientôt IG
dav
Admin

MessageSujet: Re: Druide heal   Mar 10 Juin - 9:21

au passage tyty a ete mis au placard aussi en heal :)570  d'item level  pour dire ^^ mdr je prends mon dk ou mon hunt maintenant du coup car effectivement en raid 10 on le fait quasiment a deux heals tout le long et nous sommes deja trois heal regulier plus deux qui switchent .

pour les raids 25 du mercredi si nous les continuons il n y aura pas de souci Wink mais si nous repassons en raid 10 le mercredi effectivement une deuxieme spe sera fortement conseillée Smile

d'un autre cote arrive l'ete donc moins de presence pour les joueurs Sad alors du coup je pense que nous pouvons te guilder et voir par la suite Smile ca serait dommage de separer un couple quand meme ^^

allez wallium bienvenue en guilde on avisera mais il serait plus prudent si tu n'y vois pas d inconvenient d avoir une deuxieme spe optimisée pour les raids 10 au cas ou:)
Wahlium

MessageSujet: 2e spé   Mar 10 Juin - 20:54

j'ai une 2e spé équilibre pas très stuff car je la jouais rarement mais ca peut s'arranger par contre ne comptez pas sur moi en tank je n'ai jamais tanké et de plus je suis très mauvais au cac. mon seul cac un dk est reste au garage depuis début cata ^^ mais voila si place il y a je viens , si il n'y a pas de place, je reste (je parle évidemment de raid) ca ne me dérange pas de raider peu ^^
Cronox

MessageSujet: Re: Druide heal   Mar 10 Juin - 21:54

xaniata a écrit:
Salut

Je connais un nounours qui serait ravi de changer de rôle de temps en temps

heu il n'y a pas que nounours hein je raid depuis septembre perso ^^ et comme je l'ai dis plusieurs fois, à cette extension, le paladin m'a un peu lasser par le fait de son gameplay et / ou des strats des combats en tanking.

l y a certain combat que j'adore en tank exemple: les chamans, klaxxi

je parle bien en tank

pourquoi ceux là ?

les chaman car c'est un combat où on bouge tout le temps, assez technique etc

les klaxxi car faut savoir l'ordre des boss, certain boss ne peuvent pas être pris par l'autre tank à cause d'un debuff donc faut connaitre, le switch, un PEU bouger etc

les autres pour ma part sont trop classique en tank,
immerseus on bouge pas on se l'échange tout simplement,  

les protecteur rien de particulier on prends chacun son boss et voila juste à faire attention à ses techniques,

norushen se l'échanger tout simplement

sha se l'échanger tout simplement et prison wouaw ^^

galakras 1 tank en bas et l'autre tour pas palpitant et le boss se l'échanger tout simplement

quoi ? il y a bcp d'échange lors des combat ? NON vous fabulez mdr

mastodonte se l'échanger tout simplement et mine

Nazgrim se l'échanger tout simplement

malkorok se l'échanger tout simplement et quelque petit placement

butin juste une bonne prise d'aggro sur les add et ouvrir assez vite ( je dois avouer que c'est déjà plus différent que certain combats ^^ )

thok à 2 tank se l'échanger tout simplement et recup l'add

ingé se l'échanger tout simplement et recup l'add et quelques placement

et garrosh p1 rien p2 se l'échanger tout simplement et recup add par add si il y en a trop et p3 pareil que p2

donc pour le tanking pas très passionnent et je le fait depuis septembre, nounours un peu moins quand même donc si d'autre tank il y a ça me permettra aussi de faire autre chose que de me lasser en tank car le gameplay du paladin pas très bien ( avis perso ) a mop et combat pas passionnant en tank

voilà sinon pour en revenir au principal de ce post mdr ^^ oui enfin si le mari ( Ho marie si tu savais tout le mal qu'on l'on m'a fait.... jeu de mot pourri... => [] )est comme kinoé ben +1 on pourra bien rire ^^

ce long message étais une réponse à xania
biensur ne voyez pas là un message qui agresse ou quoi que ce soit hein ^^ je dis simplement que moi aussi j'aimerai pouvoir jouer autre chose.

Dernière édition par Cronox le Mer 11 Juin - 0:59, édité 1 fois
xaniata

MessageSujet: Re: Druide heal   Mar 10 Juin - 23:46

Mais mon petit Crocro t'énerves pas comme ca ^^
J'ai parlé du nounours car il avait posté juste avant moi.

Je comprends tout à fait que toi aussi tu ai envie de changer de rôle (comme beaucoup d'entre nous aussi)

Et merci de nous avoir détaillé le job tank boss par boss sur Soo - chose que je connaissais pas du tout.

Bises Crocro

Cronox

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 11 Juin - 0:58

lol tkt Xaniata mdr ^^ je ne suis pas énervé mais alors là pas du tout ^^ d’ailleurs j'ai fait pas mal d'humour ^^
rasta

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 11 Juin - 11:27

Je trouve que le poste de recrutement de Walhium déborde sur un autre sujet.
Peut être de ma faute je vous l'accorde.
Pour tout doléance ou changement de sp.
Vous pouvez poster dans " Dans un soucis ? parlons en ! "

Râsta  (Qilliang).
dav
Admin

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 11 Juin - 15:41

oui rasta d'accord avec toi Wink

on va faire court personnellement j ai monter plusieurs perso pour me laisser le choix de celui que je monterais a draenor c est bien parce que moi aussi je ne sais pas trop qui j ai envie de up. Du coup on fera un post juste avant la sortie de l extention, pour mettre en place un roster fixe comme d hab a chaque extention, donc a ce moment la chacun sera libre de choisir son joueur et sa spe suivant les poste qui seront proposé apres je pense que tout le monde aura le choix ne vous inquietez pas Wink wow est un jeu et comme dit dans la charte de la guilde personne ne doit se forcer

on verra a ce moment la qui veut faire quoi Smile et aussi suivant les changement qu il y aura ce qui va beaucoup compter pour ma part perso Wink

sinon pour whallium tu es le bienvenue chez nous envoie un message a un off pour qu il te guilde Wink kissou et a bientot ig Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide heal   

Druide heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1