FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahlium

MessageSujet: Druide heal   Mar 11 Fév - 21:20

Salut, druide Heal, des templiers j'aimerais rejoindre votre guilde à cause d'un raz le bol de l'ambiance là bas enfin c'est pas le plus important certains membres de chez vous me connaissent : Xaniata, Znas , Cronox et j'en passe a mon Age on a déjà du mal a se souvenir de sa date de naissance alors les pseudos .... lol
Sérieusement je m'appelle Pedro j'ai 54 ans, je suis en reconversion professionnelle et j'habite dans le Gard entre Nîmes et Montpellier.
Mon style de vie , en cabane sans EDF fait que je ne peux me connecter que le soir de 20h00 a 0h00 c'est tout ce que me permet le budget essence pour le groupe électrogène. mes hobbies et passions sont trop nombreux pour les citer ici. je suis sérieux en raid, je sais écouter par contre mon plus gros défaut c'est d'être une grande gueule enfin j'appelle un chat ...... un CHAT voila pour plus de détails sur moi demandez a ceux de chez vous qui me connaissent. je sais que votre Roster est complet je veux pas raider tous les soirs mais un peu quand même voila peut-être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rasta

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 12 Fév - 9:41

Bonjour Wahlium.

Merci de poster ici.

Comme tu le sais les templiers sont une guilde amis je voulais juste savoir si ton départ des templiers va leur manquer pour leur roster raid ?

J'aurais surement d'autres questions a te poser plus tard mais je vais laisser mes amis guildoux donner leur avis.

Qilliang

Wahlium

MessageSujet: Re: Druide heal   Mer 12 Fév - 15:39