OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'une cougar^^

Aller en bas 
+5
Bidas31
dav
Vrilox
rasta
kinoé
9 participants
AuteurMessage
kinoé




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Localisation : Gard (30)

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:05

coucou,
certains l'auront deviné je suis kiki, vieille prêtresse ombre ilvl 547.
Ancien membre des templier, sans guilde depuis 15 jours environ, je m'ennuie toute seule dans mon coin et comme je connais quelques membres de chez vous , je me permets de vous demander de me faire une petite place chez les outres.
je sais que certains vont penser que cela peut poser des problèmes avec Templier, mais il n'en est rien car j'ai passé 15 jours dans une guilde de garage où on était 4 membres. Donc on ne pourra pas me reprocher d'avoir quitté Templier pour vous rejoindre.
J'ai 2 fois 25ans et demi, je suis une mamie cool.
j'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré que j'aime beaucoup les petits jeunes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 53
Localisation : strasbourg

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:20

Coucou kiki je vais mettre tt mes préjuger de coté :)du style de ne pas prendre une personne des guildes alliés pour éviter les conflits ou de ne pas prendre les personnes âgées dans notre guilde  Twisted Evil Twisted Evil 

Donc +1 pour moi pour ton humour et ta gentillesse  Suspect 

Rasta ( qilliang )
Revenir en haut Aller en bas
Vrilox

Vrilox


Messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:29

Le titre de son poste me fait peur  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:06

coucou kinoé


Donc pour le truc ancienne guilde, guilde allié etc pour moi comme je l ai dit pour wallium je n'y vois pas d inconvénients tant que cela ne pose de problème a personne:)

Nous avons toujours un canal commun avec les guildes avec lesquelles nous avons eu une alliance, qui est toujours actif du fait que nous ayons toujours gérer ce genre de situation correctement.

Je te connais pas trop mais je lis te des fois sur le gemiou et je trouve ton post tres sympa Smile donc si il n'y a pas de souci pour moi ce sera un +1 egalement Smile

Apres pour info il faut aussi que tu saches que si tu veux faire du raid normal, nous ne pouvons pas t'avoir de place en raid car notre roster est complet :)Nous avons par contre une soirée ouverte a tous les membres, le mercredi soir sur du raid dynamique, qui est aussi une soirée détente ou nous pouvons y aller a autant que nous voulons, enfin jusqu'a 25 Smile)

voila donc si tout cela te convient pour ma part toujours ravi d'acceuillir des gens sympa  au sein de la guilde Smile


Dernière édition par Dav Mg le Sam 1 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Bidas31

Bidas31


Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 37
Localisation : Bordeaux

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:20

Oh une croqueuse de petits jeunes Very Happy

Ca tombe bien, il y en a plein de nouveaux tout neuf en plus  Twisted Evil 

Au plaisir de se croiser IG

Amicalement.

Bidet
Revenir en haut Aller en bas
xaniata

xaniata


Messages : 103
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 57

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:24

Coucou Kiki

Perso je ne peux que mettre + 1 également car je te connais IG depuis longtemps et je t'apprécie beaucoup.
Mon avis est basé sur la personne (tu es quelqu'un d'adorable, gentille et discrète avec qui on peut discuter de tout ) et non sur la joueuse (qui se prend parfois les pieds dans les tapis  Wink.

Bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hiroé




Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:23

bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Worwolf

Worwolf


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 28
Localisation : Colomiers

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:53

+1 pour Kiki  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vrilox

Vrilox


Messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Même si j'ai peur , j'dit +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramina

Ramina


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute vienne

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:17

Aaaaaaaaaaaaahh une cougaaaarrrr !!! va falloir que surveille mon guigui ! ..... ah non c'est vrai il est devenu trop vieux les cougar n'en veulent meme plus mouahahahaaaaaaa

+ 1 pour moi aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vrilox

Vrilox


Messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27

candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Guigui ? Who's that ? ( vu qu'on m'appelle comme ça IRL ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre qui se fait appeler guigui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une cougar^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cougar^^   candidature d'une cougar^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une cougar^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: