OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:33

Votre personnage : War tank/DPS


Pseudo : Alexounet


Race : War


Classe : humain


Lien vers le site de l'armurerie :


Métiers:forgeron (515) mineur (525)



Pourquoi les "Zoutres"? : ben j'ai vue en raid les skills et implications cela ma plue


etes vous pistonner par quelqu'un? avec quel personnages de la guilde avez vous déja jouer ? par Noirese ben raid guilde avec vous


Côté IRL( vraie vie)

18 ans, je uis étudiant libre le soir etc rien de plus pour plus d'infos demander aux gens de la guilde qui étaient avec moi

merci d'avance à bientôt





Avez vous lu la charte et acceptez vous de la respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:05

Tout d'abord bonjour Alexounet et merci d'avoir postulé chez Outretombes.

Néanmoins vu le manque d'informations flagrant qu'est ton post je suis dans l'obligation de te poser plusieurs questions.

Tout d'abord tu n'as pas répondu a l'acceptation ou non de la charte de guilde.

Ensuite quand on pose la question pour quoi les "Zoutres" on attend surtout de toi que tu nous dises :
-ce que tu attends de la guilde
-ce que tu peux y apporter
-que tu nous explique comment tu comptes t'intégrer dans une guilde ou certains joueurs se connaissent pour la pluspart depuis des années

Concernant tes disponibilités tu pourrais être plus précis ? nous raidons de 20h45 (pull) a 23h30 quels jour peux tu nous assurer d'être présent à ces horaires?

Et pistonné par le MG est un bien grand mot d'après ce que j'ai compris il ne te connait que depuis le raid de dimanche soir il m'a juste dit que tu savais jouer ta classe c'est un très bon point en ta faveur.

Pour l'instant je réserve mon vote en attendant que tu répondes.
Revenir en haut Aller en bas
edgwood

edgwood


Messages : 285
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 111

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:14


Smile




Dernière édition par edgwood le Mar 22 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramina

Ramina


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute vienne

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29

et moi j'attends je connaitre l'excuse pour hier soir Smile

un petit ..."je suis fatigué j'arrête" aurait largement suffit on est pas difficile tu sais alex
a bon entendeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Metz

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:00

Pareil que les autres ^^

N'étant pas présent à ce raid et devant le peu d'informations, je réserve le vote également Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

coucou désole mon edgounet je trouve les questions de kéké justifiees . Tout d'abord kéké est off de plus main tank et il etait pas la hier soir donc normal qu'il veuille en savoir un peu plus, je n'y vois rien d agressif au contraire.

Alex sait tres bien que son gameplay est la raison pour laquelle nous lui avons propose de nous rejoindre, ce qui m'embete c'est que si il avait lu le post d intro il aurait vu qu'on attache une attention particuliere a ce qui se trouve derriere l avatar.
C est vrai que lors du raid d hier quand on a parler de la guilde on a dit tout ce qu on demande c'est d etre sympa, la alex tu m'as repondu "pour ca y a pas de probleme "et la il est vrai qu'avec ton post bein on peut pas bien s'en rendre compte^^

Apres nos wispe de ce matin je m'attendais a un peu mieux egalement , on ne demande pas de faire un cv d'embauche loin de la juste :-tu vas rejoindre un groupe de gens avec qui tu vas passer nombre de soirees et peut etre partage des truc irl sur le fofo donc un minimum aurait ete cool voila

quand a me citer en reference bein ecoute on m a demander ce qu il en etait j ai repondu:
il sait jouer son war et il s appel alexounet voila c est tout ce que j ai pu dire Smile etant donné que c est tout ce que je sais Smile

bon bé en attente egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
alex
Invité




postulation Empty
MessageSujet: rectification ^^   postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:42

Bon alors tout d'abord oui j'accepte la charte de la guilde bien entendu.
Déjà j'attend de al guilde une aide (plus besoin mais je précise)
De la sympathie :-) je n'en doute plus
Ben je joue assez bien ma classe en tank je suis pas mal (à ce qu'on me dit Smile ) j'ai une double spé dps bien gérée (14k)
Ben je suis très courtois je suis toujours de bonne humeur je sympathise vite donc pas trop de mal pour ça
Alors mes dispo sont pas très régulière mais en général le mercredi vendredi samedi voir dimanche je suis dispo pour raid

Je suis dispo pour plus de renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:33

allez moi je dis on need un tank il sait jouer sa classe donc voyons voir si il corespond a l esprit outretombes ^^
donc je dis +1 pour voir Smile
j attends encore quelques reponses alex et je te wispe d ici demian sans faute ++ig
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Ramina

Ramina


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute vienne

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:52

moi j'suis partante ! +1 alors .....juste parce qu'il a un pseudo en "ounet" et que logiquement c'est moi qui rajoute ca au pseudo des gens mdr

plus sérieusement c'est parce que, d'1, il ne connaissait pas la tech halfus de 2 il a gérer, très bonne adaptation et de 3, on a tombé halfus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:14

+1 pour moi aussi t'as répondu a mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation Xahod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: