OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 bonjour je suis un ami de seïka

Aller en bas 
+3
Seïka
cristal
serena
7 participants
AuteurMessage
nadrisse
Invité




bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:01

j ai deux perso 85
le premier serenà
un paladin heal
de la race humaine
voici le lien armurerie
serenà a la cuisine a 525 ainsi que qie le secourisme
en faite voila je suis un ami de longue date de seïka et j ai une guilde avec lirys (qui d ailleur va postulé) mais la guilde evolue pas on joue tous les soir mais j avoue on pietine plus qu autre chose lol j ai un atout qui ne fais par rire tout les mordu de wow mais je passe plus de temps a rigoler aider et mourir pendannd des heure que d etre dans un goupe ou on s engueule je suis tres tres decomtracté lol
ma vrai proffession ben jusque la je bosser avec se¨ka en tant qie plombier ma passion et la carroserie et retaper la bonne vielle 205 gti qui a mon actif en a eu 10 lol seïka et moi avant passer beaucoup de temps sur les voiture mais voila on vielli et on s installer qur un clavier et depuis 3 ans je suis a la conquete de ce jeu si prenant
et pour le 2 eme perso c est
nadrisse
dk dps givre
race humaine


et je suis en train de monter un demo
nommé dyma
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : gironde

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:12

nadrisse a écrit:
j ai deux perso 85
le premier serenà
un paladin heal
de la race humaine
voici le lien armurerie
serenà a la cuisine a 525 ainsi que qie le secourisme
en faite voila je suis un ami de longue date de seïka et j ai une guilde avec lirys (qui d ailleur va postulé) mais la guilde evolue pas on joue tous les soir mais j avoue on pietine plus qu autre chose lol j ai un atout qui ne fais par rire tout les mordu de wow mais je passe plus de temps a rigoler aider et mourir pendannd des heure que d etre dans un goupe ou on s engueule je suis tres tres decomtracté lol
ma vrai proffession ben jusque la je bosser avec se¨ka en tant qie plombier ma passion et la carroserie et retaper la bonne vielle 205 gti qui a mon actif en a eu 10 lol seïka et moi avant passer beaucoup de temps sur les voiture mais voila on vielli et on s installer qur un clavier et depuis 3 ans je suis a la conquete de ce jeu si prenant pour ma par j ai 33 ans
je suis tout a fait ok avec la charte c est comme ca que j aime penser et avancer avec une guilde
et pour le 2 eme perso c est
nadrisse
dk dps givre
race humaine


et je suis en train de monter un demo
nommé dyma
j ai ajouté des petit oubli lol dsl quel tete en l air j'ai lol imaginé en dj lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:46

les amis de nos amis sont nos amis donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Seïka




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 40

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:51

Je peu pas te dire non ma ptite serena ^^ scratch c vrai que sa fait longtemp qu'on est ami c pour ca que je mais un gros +1. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:34

rien a rajouter les amis de nos amis ^^ sont les bienvenu(e)s

hesite pas a wispe un off ou a me wispe ^^

sinon j espere que seika t as qd meme briffer ^^ sur la guilde et j espere qu il a fait sa bien vu qu'il sera peut etre amener a le refaire(nb candidature off)

kiss et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
edgwood

edgwood


Messages : 285
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 111

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:26


Salut
Dsl pour le retard... (commme d'ab on va dire , mais bref j'y arrive Smile )
Ouai c cool les amis des amis ... sont les bienvenus , surtout si t'es décontracte c'est c qu'il faut on essais de pas ce prendre la tête
A bientôt alors

Edg


Revenir en haut Aller en bas
Ramina

Ramina


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Haute vienne

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:47

+ 1 aussi plus on est de fous plus ont rit Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
edgwood

edgwood


Messages : 285
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 111

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:23


Et comme dit toujours un amis plus ya de fou moins ya de riz ...



Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : gironde

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:40

merci les amis je suis flatté "amour gloire et beauté" a cette guilde lol oula faut que j arrete de regarder tf1 lol
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi




Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2010

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:13

Plop

Bon un peu tard Smile , mais tj pas d internet ;(
Ben +1 Smile a serena

manque juste un peu d info irl Smile pour savoir avec qui on joue Smile Lol

Aller j espere a tres bientot !! IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : gironde

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:01

demande de resiliation de mon compte ainsi que de me sortir de la guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:37

explique un peu la ^^ tu ne jous plus a wow c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
serena

serena


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : gironde

bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:28

non j ai arrete mon compte ainsi je voudais sortir de la guilde afin de donner ma place a un autre adepte de wow pour moi c est fini mon aventure s arrete la
bonne continuation a vous les outretombes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis un ami de seïka Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un ami de seïka   bonjour je suis un ami de seïka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis un ami de seïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis junøn
» bonjour, besoin d'un noob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: