OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lirys dps postule pour devenir "outretombien"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: lirys dps postule pour devenir "outretombien"   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:27

cheers bonjour tout le monde cheers ,je me presente lirys ami de seika et nadrisse ,qui mon dit beaucoup de bien de votre guilde je postule pour apprendre et et surtout jouer dans la bonne humeur ,mage givre mon stuff et de 345,je possede aussi un druide 60,un chasseur 82,un dk 72 et un chaman heal 72 que je monte en priorité mais il est mg pour l instant donc je peux pas le faire venir maintenant car personne se connect souvent dans la guilde et c est des petits nivo alors je ne tiens pas a leur priver de la guilde mais des que possible je postule mon chaman

Pseudo :lirys


Race :humain


Classe :mage


Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml):


Métiers:
couture :525
enchantement:490


Avez vous lu la charte et acceptez vous de la respecter ?

Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: Re: lirys dps postule pour devenir "outretombien"   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

les amis de nos amis sont les bienvenus +1 rien a ajouter pour ma part^^
ah si ravi de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: Re: lirys dps postule pour devenir "outretombien"   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:17

Moi aussi je dis +1
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi




Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2010

lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: Re: lirys dps postule pour devenir "outretombien"   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:25

idem ami d ami Smile

+1

Revenir en haut Aller en bas
serena

serena


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : gironde

lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: Re: lirys dps postule pour devenir "outretombien"   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:09

bienvenue mon lolo ici tu verra on se fait pas engueuler comme on peut consatater dans la plupart des guildes lol et ca c est vraiment agréable de pouvoir s eclaté dans la bonne humeur bon des fois seika fait des bétises mais lol sa sera affiché en message de guilde lol hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: comme promis   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:40

salut a tous comme promis ca y est mon chaman heal nivo 359 "Atheneas"a quitté la guilde ou j etais MG et sans la dissoudre pour laisser les autres membres profiter de la guilde car je tenais pas a la supprimer par respect pour eux voila et je tiens a m excuser pour les objets pris avec lirys dans la bank je v ais me ratrapper ,pour les raid je vais essayer de participer le plus possible maintenant car je suis en congés car je boss de nuit mais j en reparlerais dan le post convenu a cet effet , a tres bientot

lirys dps postule pour devenir "outretombien" Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lirys dps postule pour devenir "outretombien" Empty
MessageSujet: Re: lirys dps postule pour devenir "outretombien"   lirys dps postule pour devenir "outretombien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lirys dps postule pour devenir "outretombien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellmago la postule
» IMPORTANT, A LIRE AVANT DE POSTULE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: