Je suis ami IRL avec Kéké et de retour sur wow après un long break j'ai décidé de le rejoindre, ca serais sympa d être dans la même guilde et de faire votre connaissance, il ma dit que du bien de vous ou presque :p Et pourquoi pas m'investir dans les raid si il y a possibilité une fois stuffé
Côté IRL Je suis dans la vente et Pompier volontaire
J'ai lu la charte et je l'accepte
A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mar 10 Mai - 20:49
bon be evidemment +1 pour moi surtout que je vais devoir me salir les mains et vider ma banque pour le stuffer correctement ^^ mais a part ca il sait jouer et c'est un pote et il conviendra a l'état d'esprit outre
maiween
Messages : 261 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 38 Localisation : marseille
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mar 10 Mai - 22:16
Je t'ai déjà vu tanker le roi Liche et je t'avais trouvé très sympa dans ta précédente guilde^^ alors pour moi, ça sera un grand +1 /kisss
Cronox
Messages : 528 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : Liège
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mar 10 Mai - 23:17
Bon déjà -1 car tu es pote de kéké ( et oui kéké est notre enfant a maïween et moi et nous l'avons abandonné et attaché dans les bois ) sinon blague à part car je ne suis pas le petit comique de la guilde ( on me dit que si ) ET MOI JE DIS NON.
enfin bref, vais-je avoir la possibilité de donner mon verdict ( du templier ) super attendu et important ? ( on me dit qu'on s'en fou ) bon ben ok mais je le donne quand même.
+1 car j'ai déjà jouer avec toi à l'époque de SOTD ( kéké si tu m'a menti attention ^^ ).
Invité Invité
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mar 10 Mai - 23:54
merci cro mais c'est pas lui mon cousin il a pas encore posté mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mar 10 Mai - 23:55
Grand dieu non je ne suis pas son cousin, merci pour la vision d'horreur xD
Cronox
Messages : 528 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : Liège
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mer 11 Mai - 0:16
...bip bip bip connexion au cerveau...
...bip bip bip...
...ben que dire...
...je dois revoir mon jugement...
[PHASE DE JUGEMENT]
... ... ...
...ben...
...surchauffe dans le système...
[JUGEMENT TERMINER]
...ben +1 quand même...
...plus on est de fou...
...plus on rit...
tu es un fou ?
Demonas
Messages : 304 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Metz
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mer 11 Mai - 6:38
-1 car venant des gardiens......
non je déconne....
+1 évidemment
metalsnake
Messages : 36 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 33 Localisation : tilff (liege)
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mer 11 Mai - 18:16
- 1 non je ne veux pas de Cronox ici il est infect odieux il lance tout le temps des vannes pourrie ... hein? ... quoi c est pas cronox? ... quoi !? Cronox est deja dans la guilde et il est officier ? .... .... Cronox c'est un mec super sympas super marrant et tout franchement il est super
sinon +1 pour Sledge ^^ et s'il faut te stuffer et que t'as besoin de qqun je serais content de pourvoir t'aider ^^
dav Admin
Messages : 1963 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 44 Localisation : savoie
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Mer 11 Mai - 20:12
on a toujours besoin de quelqu'un pour eteindre les flammes pas de souci donc +1 a ++ig
Invité Invité
Sujet: Re: Sledge - 85 Guerrier Jeu 12 Mai - 14:01
Et merci pour l'invit
A de suite in game
serena
Messages : 28 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 40 Localisation : gironde