OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 war abandonné par sa guilde

Aller en bas 
+2
dav
Cronox
6 participants
AuteurMessage
arthuus
Invité




war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:52

Bonjour

pseudo : arthuus

race : humain

classe : war

armurerie :

métiers : minage forge et tous les métiers secondaires .

pourquoi outretombes ? : et bien j'ai regardé dans la recherche de guilde pour trouver une guilde qui ne soit pas trop avancée, vu que moi même je n'ai fait que 3 boss à l'aile noire et un au bastion plus argaloth. Je ne veux pas retarder un groupe qui a l'habitude d'avancer alors que moi je ne connais pas tout.

Je n'ai pas été pistonné et ne me rappelle pas avoir joué avec un membre d'outretombes.

coté IRL : je suis dispo tous les soirs voir en journée sauf imprévu.

age : 56 hé oui je suis un papi comme j'ai put le lire dans un message sur le forum ! Cool Cool
je suis prothésiste dentaire et en arret maladie, et plus ou moins en pré-retraite.
mes hobbies : je collectionne les timbres , je bricole et j'aime bien faire de longues promenades.

j'ai lu la charte et j'accepte de la respcter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:49

salut manque juste le lien de l'armurie ^^

sinon pas de problème pour moi

+1

cronox
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:20

salut arthuus alors pour mois gros plus 1 parce que les dents ça coute cher et tant qu'a faire on a pas de prothésiste dentaire ^^dans la guilde mdr

non non trêve de plaisanterie j aime bien ta candidature tu as répondu tout e suite après mon post dans ta boite aux lettres ce qui montre ta motivation

j attend l avis des autres loulous et je te wispe en jeu Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
wimme

wimme


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:25

+1 de ma part et +1 de la part de Maiween Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
metalsnake




Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : tilff (liege)

war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:03

+1 pour moi cr maintenant je vais pouvoir casser les dents a cro ^^ mais non je rigoles cro ... enfin casser juste une dents non? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Metz

war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:20

salut salut,

Pas de soushis pour moi Smile

A pluche

Demo
Revenir en haut Aller en bas
wump

wump


Messages : 215
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 48
Localisation : normandie

war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:57

+1 pour moi aussi np++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war abandonné par sa guilde Empty
MessageSujet: Re: war abandonné par sa guilde   war abandonné par sa guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war abandonné par sa guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: