OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Laëwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:01

Salut à tous !

Personnage :

Pseudo : Laëwen

Race : Naine

Classe : Paladine

Lien vers l'armurerie :

Métiers : Herboristerie - Alchimie

Pourquoi les "Zoutres" ? Je recherchais une Guilde chouette et quand j'ai lu votre description dans la recherche, elle correspondait vraiment à mes attentes, plus que d'autres.

Avez-vous été pistonné par quelqu'un ? Non

Avec quel joueur de la Guilde avez-vous déjà joué ? Personne.

IRL :

Je m'appelle Lisaëlle, j'ai 18 ans et je vis en Suisse. J'ai commencé WoW il y a an et je voudrais préciser que je n'ai pas encore une parfaite maîtrise de mon Main, Laëwen, surtout pour les Raids, je n'ai fais que des anciens pour l'instant.
Je suis ouverte à n'importe quel style de musique mais j'apprécie précisément le Metal et le Rock. Je suis également une passionnée de la Culture Japonaise (traditions, Mangas, musiques, ...) ainsi que de jeux vidéos, lecture, théâtre et photographie. Je crois que j'ai fait le tour, si vous voulez plus d'informations ou faire plus ample connaissance, on se verra certainement IG !

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous de la respecter ? J'ai lu et j'accepte de respecter la charte !

J'espère être acceptée dans votre Guilde, à plus IG !

Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:48

coucou ^^ ton profil me rappelle etrangement qq ^^ a ton age ^^ moi c etait iron maiden mais aussi des plus anciens que je ne citerai au risque de paraitre un peu viellot mdr ^^ et j adorais egalement les mangas mais surtout en dessin anime mdr genre dragon ball les chevaliers du zodiaque etc etc ^^

alors au risque de prendre une baffe par ma paladine preferee je tiens a dire qu une presence feminine est tjs la bienvenue dans un groupe ^^ d ailleurs les filles on vous enrtend pas assez sur ts faites vous entendre que diable ^^ (maiween montre a wimme qui porte la culotte et reprends moi ce micro m'enfin ^^)
donc pour cela je vais mettre un gros plus 1 pour un test en guilde bien evidemment ^^

a ++ ig

ps comme pour tout recrutement la voix du mg n'est pas parole d evangile et nous allons donc attendre les reponses de mes amis guildoux ^^

dav
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:41

yep je suis également d'accord pour un test ton profil semble coller avec notre "politique" Smile
donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Odsun




Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Angoulème

Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:49

dav il y avais déja du métal et du rock à ton époque ? Smile Smile Smile Smile


Sinon pour moi je vois pas de problème donc je vais dire +1 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:05

mdr od tu sais ce que te dise les vieux nn mais, avant c'était de la musique mtn c'est ......... je sais pas trop Smile , sinon toi aussi bienvenue chez nous, puisse tu t'amuser autant que nous et supporter la "cromania" Razz sinon dave c'est vrai que la des ptits jeunes x2 ben ca pousse derriere lol. ++ ig laëwen
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:04

loool vilain od ^^ alalala heureusement que les plus ages sont la pour vous faire découvrir la vraie musique hein sinon bein ca serait pas très folichon ^^ vu que maintenant on a le droit a de la musique kleenex qui s oublie rapidement ..... heureusement il y a encore quelques bon groupes qui sortent et qui se démarquent ^^ en attendant je dis vive la musique qui est la pour supporter toutes nos humeurs ^^ sinon je pense que toin recrutement est en bonne voie un peu de patience le temps que les autres guildoux viennent faire un tour sur le fofo pour donner leur avis egalement ^^
a++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:40

un grand +1 de ma part cheers

Mais ne t'inquiète pas Dav, j'avais prévu de piquer le casque de Wimme;
c'est de la torture de ne pas pouvoir parler, lo

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:02

Merci à tous pour ces +1 ça fait plaisir ! J'espère être acceptée car vous m'avez l'air vraiment sympathique. Je suis souvent sur un de mes Reroll donc si jamais je suis acceptée dites-le moi ici comme ça je me connecterai plus souvent avec Laëwen pour faire votre test.
Pour ce qui est de la musique, j'apprécie aussi énormément le vieux Rock (et ses dérivés) tel que les Guns 'N' Roses ou encore AC/DC ! Smile

A bientôt, IG ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

ah bein je remts un +1 alors (pour les vieux groupes^^) donc c est bon tu pourras /w un membres qui t orientera sur un off pour te guilder Smile bienbenue chez les zoutrres
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:04

Merci c'est vraiment super sympa ! J'espère qu'on va s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laëwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laëwen   Candidature Laëwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laëwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: