OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que Tyrande vous bénisse...

Aller en bas 
+3
Odsun
dav
Hervoric
7 participants
AuteurMessage
Hervoric




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:36

Chers amis,

Permettez moi d'écrire ces quelques lignes pour me présenter...

Né à la quasi naissance des mondes au nord de Kalimdor, à l'époque ou les raid n'existaient encore pas, je fus élevé par mes parents dans la plus pure tradition éclésiastique et elfique.

Il m'a fallu, dès mon plus jeune age, travailler dur pour pouvoir grandir. J'ai commencé par apprendre à tricoter des bas de laine pour gagner quelques sous. A cette époque, on ne parlait pas de pièces d'or ou peu... Avec le temps j'ai pu vendre mes productions qui m'ont permis de nourrir ma famille.
Ma seconde passion est l'amélioration des objets. Plus facile de travailler ce métier, et oui étant producteur, la matière première était vite disponible...

Je suis un des enfants d'une grande famille en fait. Mon grand frère, l'ainé, s'est battu dès sa naissance contre la Horde. Un passionné celui là. Je vous parle de combat... les vrais, ceux qui duraient 3 à 4 heures. A cette époque pour gagner la vallée d'Altérac, il ne fallait pas être manchot. Il a fait un sacré bout de chemin car il a réussi à acquérir le grade 14, celui de Connétable. Si dur à obtenir et si durement délaissé par la suite.... arfff toute une époque.

Je vous parlais d'époque sans raid, mais si, j'ai vu Onyxia arriver et le coeur du magma, Le pic en RAID 10 et le baron à 10. Je me souviens encore des cris de joie quand Ragnaros a bouffé la poussière.... 4 curés pour soigner le MT et un druide qui bichonnait les curetons... des soirées complètes à se faire épiller à la flamme.
Enfin bref.

Après cette vie elfique, mes parents sont partis vivre de l'autre coté, vous savez le coté obscure. Mon frère s'était fait beaucoup d'amis dans la Horde, étant devenu un grand guerrier, ses amis de combat lui proposèrent de venir y vivre.
Quelques années s'écoulèrent et des demi- frères sont nés et ont parcouru les donjons du vaste monde...

Mais tout à une fin, et les guildes, hélas vivent à la mesure de la bourse actuelle, les hauts et les bas....

Mais me voici de retour de la horde dans l'alliance.
Je vous observe depuis quelques temps maintenant, et je dois dire que votre chartre correspond à ma manière de voir les choses. Vous observe, car mon fiston est un de vos membres...
Oui à la maison il y a plusieurs comptes, et on joue souvent ensembles.

Je recherche une guilde qui a passé la puberté et qui souhaite partager du temps de jeux...

Mon nom est Luckyexplose.

Voici pour les passionnés de statistiques mon pedigree, pour la prise de sang on l'a fera IG :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Luckyexplose/advanced

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me poser quelques questions

Que tyrande vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:36

he be ^^ gg pour la presentation^^ j ai moi aussi connu cette epoque (j ai pas ete connetable loin de la ^^) sinon pour ta candidature cela sera +1 pour moi car deja tu as ton fiston chez nous et tu es un vieux de wow ^^ comme le mg ^^ alors sans souci pour moi ^^

a ++ig dans l attente des reponses des autres guildoux surtout celle de ton fils ca se trouve il voudra pas que tu viennes chez les zoutres ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:44

pareil pour moi j'aime bien aussi une ptite présentation lecture alors c'est quand le vieux chef est dispo pour te faire penetrer dans le monde merveilleux de crocro cyclops nn des zoutres enfin c pareil , euh dave t pas si vieux que ca hein Smile et le fiston hein il dit quoi le fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:05

bah 1 ere connexion mars 2005 qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Odsun




Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Angoulème

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:31

+1 j'aime bien la présentation Smile
et puis ton fils est déjà parmi nous ^^


Sinon jonjon si si dav il est très vieux Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maiween

maiween


Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:49

Super présentation,

cependant, en tant que curieuse de la guilde je me demande: "Mais qui est ton fiston Question Question Question Question Question "

Sinon ok pour un test,
@++
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:03

voila bien n hesite pas a/w quand tu es dispo un off ou moi meme mais par contre on voudrais savoir si le fiston est d accord ou pas il a pas repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Pèpètte




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Réponse du "Fiston" :D   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:18

Salut à tous,

D'abord je m'excuse pour le retard, mais je n'ai que peu de temps pour jouer en ce moment.

Je suis donc le "Fiston", alias Pèpète dans le jeu. Smile
Et cela ne me pose aucun problème quant à l'entrée de mon père dans la guilde. Bien au contraire, nous avons souvent joué ensemble et ça a toujours bien marché, il n'y a pas de raison que ça change ! Very Happy

Je dirais donc "+1" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:12

oki loulou mdr ^^ donc papa tu peux contacter un off ou moi meme en jeu (tu wispes un membre et tu demlandes si dav est co on t orientera )
bienvenu donc chez les zoutres et a ++ig pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
sarcueil

sarcueil


Messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 59
Localisation : aveyron

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: coooocoool   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:45

chouette un vieux de plus dans se monde de fou clown jolie tas presentation, tres originale.
bienvenue avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervoric




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:08

Bien le bonjour,

Merci pour vos réponses et surtout pour accepter de mourrir sans soins.

Je vous propose un essai dans Brassenoire juste sur la première partie, elle n'est pas simple et vous pourrez voir immédiatement si je suis capable de mettre des bandages à tout le monde.

Je suis a votre disposition dans le jeux, je traine avec Luckyexplose le pretre fou mais pas savant, ou le guerrier Hervoric qui n'en a que le nom.

Je suppose que TYTY est Tyrianna ? je le note en ami et contacterai dès connexion.

A bientôt si la foudre ne fusille pas ma connexion internet.

Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:09

tu peux aussi contacter un officier dont j'en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Tyrande vous bénisse... Empty
MessageSujet: Re: Que Tyrande vous bénisse...   Que Tyrande vous bénisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Tyrande vous bénisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais froid dehors, j'ai vu de la lumière, si c'est possible de se réchauffer avec vous :)
» C'est ici que vous pourrez organiser les teams pour la chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: