OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squâll / David

Squâll / David


Messages : 209
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : 03 Vichy

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:43

Voici deux petites vidéos de Shannox et Seigneur Rhyolith tombé le 5 octobre 2011
Désolé la qualité des vidéos ne sont pas optimal.


(Double clic sur la vidéo si vous voulez pouvoir la voir en plein écran sur le site)





Dernière édition par Squâll / David le Jeu 6 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:52

fallait dire qu on etait filme on aurais essayer de pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Squâll / David

Squâll / David


Messages : 209
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : 03 Vichy

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:11

C'est pas grave sa fait des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi




Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2010

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:19

GG a tous en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:25

Après la vidéo de Shannox via Squâll, voici la mienne

Bien sur mettez la en HD pour mieux profiter Wink



Dernière édition par Cronox le Ven 14 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:44

vous utilisez quoi pour faire vos vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:09

perso je prends Fraps pour enregister, puis pour monter Windows Live Movie Maker et pour monter la musique un programme que Squall m'a conseillé ^^ Free Audio Editor voila ^^

sinon kéké en effet quand je compare les autres vidéo, les miennes sont fort claire, faut que je corrige ça ^^ sinon mis à part ça, comment tu la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:07

gg la video !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:07

ba cro sinon à part la clarté perso je trouve que ta vidéo est bien fluide c'est un plaisir pour les noeils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:05

j'attends l'avis de Squâll maintenant vu que c'est lui qui m'a donné l'envie de me lancé la dedans ^^

c'est lui mon menteur heu pardon mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Squâll / David

Squâll / David


Messages : 209
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : 03 Vichy

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:55

Bien !
Comme je te disais c'est bien Fraps !
Je vais reprendre Fraps pour mes prochaine vidéo car la qualité vidéo de Fraps et de beaucoup supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:36

Voici celle de Rhyolith d'hier soir



bien sur mettez la en HD et full screen pour profiter de la qualité mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:03

dommage mon cro on voit pas bien tjs le groupe en fait qui fait voir un peu la strat c est vachemnt axe sur la jambe en fait et du coup je trouve qu on se rend pas bien compte de la strat de tt le monde paquer tout le temps , faudrais que tu sois dans le pack distances pour le prochain film ^^ et pour l image c est vrai que c est celle que je trouve la plus net des videos que je mate Smile
sinon pour le ff musical sound ^^ pourrais je telecharger ta video pour y incruster une musique ? genre si tu pouvais m envoyer ton original sans la sique ^^
(de la prochaine je parle qd tu seras dans le pack distance:) j y metterais une touche personelle pour la sique ^^si cela t embete pas ^^

et gg pour bethilac encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:11

je vien de la mater en hd c est vrai que l image est vraiment bonne Smile vous vous servez de quoi pour filmer en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:43

sinon pour la video pas de soucis ms etre a distant ben mon main est cac par nature ^^ et sinon il y a la video de Squall qui est distant donc nos deux video donne une vision différente du combat.

Pour filmé j'utilise Fraps
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:23

fraps ok et ca s instal comme un addon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:26

Non Fraps est un logiciel à part tu l'ouvre quand tu lances le jeu et dès que tu veux enregistrer tu appuies sur la touche que tu à prédéfini pour l'enregistrement et quand tu veux arrêter l'enregistrement tu appuies sur cette même touche
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

Avec Fraps tu enregistres n'importe quelle vidéo de jeux
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:35

ok merci mon cro Smile je vais abuser tu as un lien sur ou le dl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:49

oui mais si tu dl l'original c'est une version d’essais et tu enregistres 30sec, moi je le prends sur Downparadise c'est un forum avec plein de truc à dl ( film, musique, jeux, logiciel etc...) vu que c'est un forum il faut t'inscrire puis tu prends ce que tu veux MAIS si tu prends quelque chose, lis bien les commentaire car dès fois le lien est mort ou il ne fonctionne pas pour certain système d'exploitation etc

voici le lien du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc n'oublie pas de t'inscrire si quelque chose t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:57

Et si tu le prends, prends bien une version qui est déjà cracké comme ça tu pourras enregistrer plus que 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)   Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Shannox et Seigneur Rhyolith en guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Morchok en guilde
» Vidéo de Baleroc en guilde
» Vidéo d'Alysrazor en guilde
» Vidéo de Yor'sahj en guilde
» Vidéo de Chambellan en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: AVANCEE ET STRATEGIE :: Les downs photos-
Sauter vers: