FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est de retour !!! Postulationnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il est de retour !!! Postulationnement   Mer 1 Déc - 22:13

Tout d'abord bien le bonjour les z'outres! On va déjà commencer par dire qui je suis... Le fameux, le fabuleux, le fantastique et tout pourri.... Angedéchu (Pierre pour les z'outres qui me connaissent) maître démoniaque à ces temps perdu... Enfin c'est mon perso le mieu connu de la guilde... Car ce fusse mon main pendant pas mal temps... Bref désolé j'aime bien écrire des romans...
Donc oui je sais (et je viens de relire) la guilde est limité à 15 membres.... Aussi ce qui me démangent je suis dans la section "pour devenir un outretombien"... Alors que pour moi je le suis déjà... En fait pour tout dire... J'ai arrêté le jeu il y a plus d'un an... Et une fois que je me suis reconnecté boum discutage un peu avec Dav et il m'explique Eureka et tout le toutim... Bon soit... Déconnexion et je n'ai plus joué jusqu'à ce lundi...

Donc malgré la présence de 15 membres (hum hum il me semble même 16 :-D) je viens postulationer!! Pourquoi? Ben parce que pour moi c'est les z'outres et rien d'autres... Alors je ne prendrai pas la place de qui que ce soit en raid... Je m'en contre balance... Je veux être guildé parce que j'ai des amis du jeu dans la guilde et IRL... Après mon temps de jeu sera uniquement en semaine grossomodo de 19-20h à minuit... Et jamais le week-end ptêtre de temps en temps quand j'en aurait marre de prendre des rateaux et que je rentrerai de boite pas trop tard un peu fracasse (comme dans le temps quoi)... Donc voilà je cherche juste une "maison" pour pouvoir discutailler et raconter quelques histoires salaces... Après si un soir il vous manque quelqu'un pour un raid et que je suis co je peux toujours dépanner... Mais bon ce n'est pas ma priorité... JE suis en deplacement depuis un moment et c'est bien la principale raison pour laquelle je me suis connecté! Nan c'est pas vrai en fait Dav e Anne (à ne surtout jamais appeler Nanou) me manquaient...

Bon je passe à la phase "obligatoire"....

Ah oui j'allais oublier... 1. Si vous refuseriez ma candidature je me verrai dans l'obligation de vous plonger dans les cauchemards les plus terrible ;-) 2. En fait mon main sera palacedigne (un palouf au nom débile) J'ai encore fait son arbre de talent... J'attendrai de voir si il y a de besoin dans la guilde... J'ai une double spé (si ca existe encore) donc y aura forcément une vindicte et pour l'autre... Bah on verra

Votre personnage :

Pseudo : Palacedigne / Angedéchu

Race : Humain / Humain (non j'suis pas rasciste)

Classe : Paladin / Démo

Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml):
Euh franchement vu mon stuff... Vous allez vous moquer donc voilà ;-)

Métiers:
Pour le palouf : Herbo / Alchi
Pour le démo : Mineur / Couturier (tout au max il me semble pour tous les métiers)

Template expliquez :
Le démo : pure destruction... Tout ce fait mal tout de suite rien sur la durée... Avec bien évidement le buff du diablotin aux max (bonus endurance => désolé j'viens de reprendre j'ai encore du mal avec le nom des sorts)

Quelles sont vos motivations ? : Suis-je vraiment obligé de les mettre... Vu le pseudo ptit roman d'amour à l'eau de rose que j'ai écrit plus haut... Ben pour jouer avec des bouilles que je connais !!!

Pourquoi les "Zoutres"? : Parce que les z'outres font parti de moi et que je fais parti des z'outres !!

etes vous pistonner par quelqu'un? avec quel personnages de la guilde avez vous déja jouer ? Comment dire... Le mec qui me pistonne c'est Demonas... Le mec que j'ai saoulé pour qu'il se mette au jeu^^... Euh sinon Dav tu veux pas me pistonner? Euh y a Anne ausi j'crois... Bref euh pas vraiment eu de piston mais les z'outres c'est les z'outres
Pfoua avec qui j'ai déjà joué... Dav(Taskar/Tyrianna/PtitSinge => quel nom pourri), Anne(Frunk), DavDav (Demonas/Merkill), Wumpus, Edg, Anala, désolé j'ai la mémoire d'un poisson rouge j'ai pas retenu tout le monde :'-(

Côté IRL( vraie vie)

Age, profession, hobbies ou ce que vous jugerez utile de mentionner...:
Bon pour les mineurs (en âge) ca s'arrête ci allez au lit !

Bon alors 29ans, grand, brun, svelte, célibataire, bonne situation, plutôt beau gosse, je vis seul j'ai un lit 2 places et un garage...
Bon sérieusement (pssst les fifilles c'est sérieux) heu ben informaticien, pour combien de temps encore je ne sais pas... Je joue au billard en club, le poker (bah oui c'est à la mode), c'est éliminatoire si on ne met pas WOW?
Qu'est ce qui est utile de mentionner... La taille de mon sexe je ne crois pas, que j'ai une oreille décolé non plus, que j'ai une cicatrice sur la cuisse droite encore moins, un tatouage... Ah j'aurai dû le mettre plus haut sur le torse :-)

Ben voilà c'est tout ! Bon bah à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Demonas

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Jeu 2 Déc - 9:07

Bon allez je réponds quand même copaing même si je serais pas objectif vu que t'étais mon parrain chez les zoutres Very Happy

+1 pour moi donc :p
dav
Admin

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Ven 3 Déc - 0:46

dsl pour le retard mon loulou je viens de me co juste apres t avoir parler un peu et je vois ca ^^ bein tout est dit dans ta presentation !
donc juste pour info le 16 c est anne ^^ bein elle fait exactement tout ce que tu met dans ton roman ^^ et puis qui serais je pour refuse a un des premiers zoutre de vouloir rentrer a la maison ^^

donc pas de souci dans les conditions que tu marques plus haut
Angie a écrit:
Alors je ne prendrai pas la place de qui que ce soit en raid... Je m'en contre balance... Je veux être guildé parce que j'ai des amis du jeu dans la guilde et IRL...
je suis tout a fait pour que tu sois guildé et puis moi contrairement a demonas (meme si je ne suis pas objectif vu que t es un pote je connais ton humour et je sais que tu mettras du peps dans la guilde) je suis mg ^^ donc j ai le droit ^^ et puis qui sait on aura peut etre besoin de toi a cata Smile
et pis je prend pas de risque hein !!
Angie a écrit:
Ah oui j'allais oublier... 1. Si vous refuseriez ma candidature je me verrai dans l'obligation de vous plonger dans les cauchemards les plus terrible ;-)

/kissou mon pierrot j attend un peu les reponses des guildoux et je te wispe mais tu as deja le + 1 de anne demo edge et le mien Smile

Dernière édition par tyty/dav le Ven 3 Déc - 10:14, édité 2 fois
http://outretombes.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Ven 3 Déc - 2:58

Oulala moi je dit rien sinon ca va encore être de ma faute Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Ven 3 Déc - 10:53

coucou ange Wink je sais pas si tu te souviens trop de moi mais je suis arrivé à la fin des outres avant de passer chez eureka.
On avait un peu raid ensemble et c'était plutot sympa Smile

J'ai bien aimé ton petit roman et si dav demo edg et anne ont déjà donné leur accord, je te donnes aussi le mien ^^

donc +1 Smile
dav
Admin

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Lun 6 Déc - 9:48

c est fait mon pierrot wispe moi en jeu je procederai a ton guildage kissou loulou

ps wispe moi car je regarde pas tt le temps sur le gemiou qui est co et entre le canal guilde pff gemiou et les adresse irl maintenant a chaque co c est 20 min de reponses mdr ^^ alors je te verrai pas forcement co ^^
http://outretombes.frenchboard.com
edgwood

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Lun 6 Déc - 12:55

Nikel , re-bienvenue parmis nous
Demonas

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Lun 6 Déc - 13:53

J'ai guildé son palouf dimanche dav Smile
frunk/anne

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Mar 21 Déc - 11:11

coucou ange,
je suis ravie que tu soit a nouveau un outretombien Smile Smile Smile Smile

ps : j'espere que c'est un dragon ton tatouage sur le torse.......... flower

et je voulais ajouter joyeux noel santa rendeer santa rendeer santa rendeer ( en faite c'etais pour utiliser les smileys de noel)

bisous I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   Mar 21 Déc - 23:00

Merci à tous :-)

(Genre le mec qui se connecte souvent sur le fofo...)

NB : Bien sûr Anne que c'est un dragon!!! D'ailleurs Onyxia a été créée à partir de mon tatouage ;-)

Ben j'peux le dire maintenant joyeux Noël !!! rendeer santa santa santa rendeer

PS : Je me connecte dès que j'arrive à nouveau à lancer le jeu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est de retour !!! Postulationnement   

Il est de retour !!! Postulationnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1