OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Alberic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alberic

alberic


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:33

Salut amis d'outretombes,

Ayant su qu'outretombes reprenait du service depuis peu , je viens donc postuler afin de vous rejoindre comme a la bonne epoque Very Happy
Pour ceux qui me connaissent pas, je me presente:

Alberic

Chevalier de la mort

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/alberic/simple

mes metiers sont alchi/herbo

Pour mon template j'ai dabord commencé a jouer em impi , et suis passé en givre ambi depuis la maj 4.0 pre cataclysm (plus fun a jouer)

Mes motivations pour entrer chez les outres sont juste de retrouver les amis et de raider avec l'ambiance d'autrefois.

En irl je m'appelle patrice 33 ans, j'habite a Toulon, et je joue a wow depuis 4 ou 5 ans (me rappel plus) scratch

Voila j'espere qu'il restera de la place pour vous rejoindre , en attendant bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:34

coucou pat Smile

un excellent joueur a l heure tt le temps un bon pote wow et un ex outres Smile

donc comme tu as pu le lire sur le forum nous avons limite le nombre de joueurs en guilde afin de s optimiser raid 10 et hf de guilde etc le tout comme avant dans une bonne ambiance et une presence non intensive requise (un ou deux soirs de raid imposer par semaine par personne suivant les dispos irl)

a ce titre pour l instant je ne puis donner une suite favorable car l idee de la guilde etant de faire tournee les memes personne avec leur main et reroll en guilde .donc si il y a trop de gens a faire tournee concept plus difficille a mettre en place

Par contre j ai un de mes "main tank" qui ne sera pas la deux mois et j ai appris hier qu un de mes off guildoux apparemment a decider de stopper le jeu mais rien d officiel encore car la personne ne s'est pas manifester sur le fofo.
dans ce cas j aurais une place a pourvoir je te demande donc de bien vouloir patienter le temps que je voies si tout cela se confirme

je sais que tu as plusieurs persos est ce le dk que tu voudras en main ?

voila mon loulou j attends de voir et te tiens au courant de la situation des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
alberic

alberic


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:08

Pour ce qui est de mon main, ce sera bien alberic , mon mage en reroll, je jouerai que 2 perso vu le tps que ça prends a monter et à stuffer.

Voila, ben tenez moi au courant si une place est disponible, et peut etre a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:23

mon petit pat en faisant un etat des gens present et de leur main j ai vu qu a part un ou deux reroll nous n avions pas de main mage cela te dirait t il de jouer ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
alberic

alberic


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:17

Ya pas de soucis , j'aime autant jouer l'un que l'autre , le tout c de me le dire pour savoir quel perso je dois privilegier
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:40

coucou mon pat Smile
privilegie le mago et /w moi en jeu kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:26

Salut Albé,

Ca faisait longtemps Smile

Je ne sais plus quand tu avais arrêté exactement, mais je me souviens de ces raids Naxx 25 où tu étais toujours premier au dps avec ton DK Very Happy

S'il reste de la place dans la guilde ca serait cool que tu puisses venir (je dis "s'il reste de la place", en fait je me suis pas co depuis quelques jours donc je ne sais pas trop ce qui se passe Smile)

A bientôt IG.

Demo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alberic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alberic   Candidature Alberic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alberic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: