OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GG tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GG tous le monde Empty
MessageSujet: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:12

salut un petit message pour tout le monde,

un grand GG pour notre avancé sur DS , hier soir (sauf erreur) c'est la 1er fois que l'on clean

l'instance complète en 1 soiré, malgré un tank boiteux et des heal rachitiques


ps: on sens bien le nouveau nerf, 1 min de moin sur aile de mort , ce qui n'est pas rien ( et il n'aurais pas falue plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vadalg

Vadalg


Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 46
Localisation : Reims

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Oui GG tout le monde !

Et c'est vrai que Od n'était pas terrible ! Laughing

Méa Culpa pour mon niveau ! Embarassed

++

Revenir en haut Aller en bas
Odsun




Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Angoulème

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:30

oui je regardais se que tu faisais ( et faisais pas Smile Smile ), pour sa que j'ai pas dps énormément Sad

Mais je ferais mieux le prochain coup Smile

Sinon c'est vrai que le nerf se ressent beaucoup, rien que sur l'échine où le mt2 provoc l'amalgame et l'emmène sur le raid alors qu'il allait explosé, on l'a quand même tembé du 1er try et sans mort. En tout on a fait que 1 wipe, sur ultra Sad


Dernière édition par Odsun le Jeu 3 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadalg

Vadalg


Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 46
Localisation : Reims

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

"En tout on a fait que 1 wipe, sur ultra "

Comme dirait Michel D. de Canal+ : "Désolé" ! Embarassed

++

Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

coucou les loulou

un petit gg du coup pour le clean en 1 soir Smile mais bon effectivement ca m etonne pas deja avant le nerf c etait possible

sinon pour l avancee on fera un point quand je reviens (mercredi soir en raid et en jeu surement avant ^^) pour le hm a savoir ou vous en etes ^^ je pense que vous etes tjs sur morchok down mais quel boss avez vous try ensuite ?

voila sinon sur les boss qu on try pas en hm j aimerais mettre en place les hauts faits sur les boss j en ai deja quelques uns sur mon hunt qui sont facile a realiser ^^ comme les 10 aller retours sur la boule de zon'oz en plus ca prepare aux hm des boss car bien souvent les hf sont plus ou moins liés(pas tt le tps evidemment)

voila grosses bises et a tres vite ig ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

Pour te répondre Dav depuis le down de Morchok HM on y est plus aller car pas la compo adéquate donc on a pas test d'autre boss, mais j'ai mis une vidéo de Yor'sahj HM
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

ok merci cro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
xarchuis




Messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2010

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:38

Puisque tout le monde se félicite, je vais faire pareil :

GG moi.

Et plus généralement GG tout le monde pour le clean avec des rerolls (mention spécial au druide tank gemmé intel, je me rappelle plus son nom).

Il est à mon avis temps de se forcer à aller en hm le mercredi soir, quitte à faire morchock en normal si vraiment ça passe pas (étant donnée la compo spécial qu'il nécessite).

Autre info, que j'ai la flemme de donner dans un autre poste, je serai absent des raids jusqu'au dimanche 20 mai au soir au moins. Après les session plage du week end du 8 mai, c'est sessions sunny apéros sunny et catamaran ce week end (du côté de La Rochelle).

Xar
Revenir en haut Aller en bas
Vadalg

Vadalg


Messages : 209
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 46
Localisation : Reims

GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:29

Eclate toi bien Xar (sans te faire trop mal quand même !) ! Very Happy

++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG tous le monde Empty
MessageSujet: Re: GG tous le monde   GG tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» siege d'ogrimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: AVANCEE ET STRATEGIE :: Les downs photos-
Sauter vers: