OUTRETOMBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE OUTRETOMBES SERVEUR MEDIVH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recrutement darknitdead

Aller en bas 
+5
rasta
Cronox
xarchuis
Demonas
darknitdead
9 participants
AuteurMessage
darknitdead

darknitdead


Messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

bonjour bonjour. voici ma présentation pour être recruter dans la guilde.


Pseudo :Darknitdead


Race :Worgen


Classe :Chevalier De La Mort GIVRE


Lien vers le site de l'armurerie (http://armory.wow-europe.com/updates.xml):http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Darknitdead/simple


Métiers:j'ai des nouveau métier recent les voici: Minage (394) et Ingenieur (100)



Pourquoi les "Zoutres"? :Je voudrai bien rentrer chez les Zoutres pour faire de tout et jouer dans la bonne humeur et on me dit que du bien de votre guilde donc je me suis dit que je pourrai essayer de rentrer dedans.


etes vous pistonner par quelqu'un? avec quel personnages de la guilde avez vous déjà jouer ?Personne en particulier


Côté IRL( vraie vie)


j'ai 12 ans;je suis au collège (donc je travaille pas^^)je suis dispos après les cours (17h environ) mais pour l'instant juste 20h (peut etre un peut plus tard)le vendredi je peut être la un peu plus tard (pas jusque minuit évidemment^^). je pourrai avoir TeamSpeak.





Avez vous lu la charte et acceptez vous de la respecter ?Oui!



voila donc si vous voulez savoir plus de chose sur moi demandé le moi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Metz

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:31

Salut Salut,

Merci pour ta postulation ^^

Je n'aurais qu'une question : on me dit que du bien de votre guilde : qui a bien pu te dire ca ? Wink

Je dois te dire quand même qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de personnes aussi jeune que toi dans nos rangs, mais si tu veux passer de bons moments avec nous pas de problèmes pour moi tant que ton age ne prend pas le dessus sur la bonne ambiance Smile

A pluche

Demo
Revenir en haut Aller en bas
xarchuis




Messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2010

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:22

Salut Darknitdead,

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde. Comme l'a dit Démonas, je pense que nous n'avons aucun membre de ton âge, on fait plutôt dans la maison de retraite (genre Rasta dont je cacherai l'âge par respect pour sa personne).

Ceci dit, ça ne doit pas être un frein si ça ne porte pas préjudice à l'ambiance de la guilde.

Que cherches-tu en rejoignant la guilde (ce n'est pas une question piège, on a de tout) : raider, faire les héros en bonne compagnie, jouer à cache cache avec Cro, me voler mes Po ?

A+

Xar
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:41

Bonjour Darknitdead,

On a bien 2-3 personnes de ton âge dans nôtre guilde, donc l'âge n'est pas un défaut mais comme on dit mes collègues, faut pas non plus que l'âge prenne le dessus sur l'ambiance.

Pour le moment je ne donne pas encore d'avis car Démonas et Xarchuis ont posés une question, donc j'attends la réponse à leur question avant de me décider.

à plus tard.

Cronox
Revenir en haut Aller en bas
darknitdead

darknitdead


Messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: réponse a vos questions   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:49

Demonas tu demande qui as bien pu me dire du bien de votre guilde donc je répond:
mon copain a son pere qui est dans votre guilde et il me dit que du bien de vous et des personnes sur le /1 qui disent des truc bien voila^^.

Xarchuis tu demande pourquoi je veut venir dans votre guilde:
je veut venir dans votre guilde pour faire des donjons,des raids... (tout les truc pour monter mon niveau d'objet)
voila^^ j'espere etre clair dans les reponses et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronox

Cronox


Messages : 528
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:56

Re salut Darknitdead,

Tu dis être intéressé par les donjons et raids pour améliorer ton niveau d'objet, à cette réponse, j'ai une question.

Accordes-tu beaucoup d'importance au loot ou est-ce que tu t'en fou ?

Revenir en haut Aller en bas
Demonas

Demonas


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37
Localisation : Metz

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

darknitdead a écrit:
Demonas tu demande qui as bien pu me dire du bien de votre guilde donc je répond:
mon copain a son pere qui est dans votre guilde et il me dit que du bien de vous et des personnes sur le /1 qui disent des truc bien voila^^.

Xarchuis tu demande pourquoi je veut venir dans votre guilde:
je veut venir dans votre guilde pour faire des donjons,des raids... (tout les truc pour monter mon niveau d'objet)
voila^^ j'espere etre clair dans les reponses et bon jeu Smile

Re-Salut,

et qui est le père de ton copain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 875
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 53
Localisation : strasbourg

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Slt Darknitdead :

+ 1 Juste pour que tu garde ta motivation dans tes prochains postes pour ton recrutement Wink



Mais j aimerais bien savoir qui est le père de ton copain et de quelle regions viens tu Wink

Comme le dit si bien Xar je suis vieux donc tres tres curieux scratch

A bientôt

Râsta cheers
Revenir en haut Aller en bas
darknitdead

darknitdead


Messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: reponse   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

re. pour répondre a toutes vos questions j'accorde de l'importance au loot mais seulement si j'en ai vraiment besoin je vais pas faire un besoin sur un objet que j'ai déjà par exemple se serai complétement débile (sans vouloir être vulgaire)et ni au objet que son d'un niveau inférieur au mien. j’espère être claire sur se sujet^^.

le père de mon copain est soignemoi.

j’espère vous avoir aider pour vos réponse et merci encore d’être sympa avec moi.(pas comme les guilde d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

salut salut Smile

he bien soigne nous fait de la pub ca m etonnes ^^ mdr

Pour ton entree dans la guilde, je pense que cela pourra se faire .
Par contre, concernant les raids, on a attaquer le hm, donc on part en normal uniquement si la compo le fait pas pour du hm

voila sinon je ne vois aucun inconvenient a ton entrée dans la guilde mais pour l instant ca sera uniquement en grade membre le temps de voir ce qui se passe Smile que ce soit au niveau de l ambiance et de ton gameplay

voila si tu veux plus d info sur les grade je te laisse voir ca dans la partie charte de guilde ou tout est detaille Smile

merci de ton interet porte a la guilde dans l attente bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
darknitdead

darknitdead


Messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

sa me va pour le grade. merci beaucoup pour me faire entrée et soignemoi n'a pas fait de pub c'est son fils^^
en se moment je suis co sur wow si vous voulez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
hiroé




Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2011

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:01

superbe présentation en tout cas Very Happy
rien que pour ça je dis +100
bienvenue petit DK
Revenir en haut Aller en bas
darknitdead

darknitdead


Messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:09

merci hiroé si tu veut me voir en jeu tu peut me /w je suis co en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Janvalais

Janvalais


Messages : 251
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 82
Localisation : Normandie

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:23

Bonjour...

je suis surpris as-tu vraiment l'age que tu annonces ??? si oui Bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
darknitdead

darknitdead


Messages : 99
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

oui j'ai vraiment 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi




Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2010

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

slt a tous Smile

et ben je suis surpris Smile lol j étais meme pas au courant Smile c est mon fils qui vient de m en parler Smile

ben oui dav ! je dis que du bien Surprised) , normal guile super et vraiment rien a dire la dessus ! Wink

+1 pour moi , un ptit gars serieux et qui travail bien a l ecole ! Surprised)

par contre je vous previens ! Surprised) du coup j ai les deux fistons qui veulent rentrer dasn la guilde du coup ; LOL

A++ Les guildoux

Revenir en haut Aller en bas
xarchuis




Messages : 157
Date d'inscription : 25/11/2010

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:32

Citation :
un ptit gars serieux et qui travail bien a l ecole !

Il fallait dire ça dès le début j'aurais mis +1 sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav
Admin
dav


Messages : 1963
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : savoie

recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

oui soigne ca s'est vu sur sa presentation on a ete surpris par sa formulation et son post vu son age ^^

sinon pour tes gaillard pas de souci ils sont les bienvenus Smile wispe n importe quel off pour les guildes pas de souci

a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://outretombes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement darknitdead Empty
MessageSujet: Re: recrutement darknitdead   recrutement darknitdead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement darknitdead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ?
» recrutement groupé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTRETOMBES :: VOUS VOULEZ DEVENIR UN OUTRE VOILA COMMENT CA MARCHE CHEZ NOUS :: Recrutement-
Sauter vers: